mymajorcompany-holding.com

Mymajorcompany-holding.com

Médias sociaux

De la musique aux plus grands monuments

Dès 2012, MyMajorCompany (obtenir plus d’information) étend les portes de sa plateforme de crowfunding aux porteurs de projets d'horizons très variés. Sur la plateforme, se présentent désormais côte à côte des artistes et des aventuriers solidaires à la recherche de mécènes. Grâce au partenariat avec des maisons d'édition historiques, les secteurs de la bande dessinée et du livre sont apparus sur MyMajorCompany en 2010.

Le disque de Grégoire s’est vendu à un million d’exemplaires. C'est la plateforme qui a fait connaître Grégoire, et son succès a fait connaître MyMajorCompany. L'album de Grégoire sort en 2008, propulsé jusqu'au sommet par un single très vite devenu un hit.

La majeure partie des membres de MyMajorCompany est citadine. Depuis le lancement de la plateforme, plus de 100 000 fans de musique ont permis à 5 000 chanteurs et groupes d'être produits. Avec 22 millions d’euros collectés et près d'un demi-million de donateurs, MyMajorCompany est un acteur majeur du crowdfunding.

MyMajorCompany, l'entreprise de toutes les prouesses dans le domaine du financement participatif

MyMajorCompany dénombre plus d’une vingtaine d'employés. Ils sont répartis entre la production musicale et les activités du site web. Le site MyMajorCompany a évolué en un pôle ayant plusieurs filiales. Des complices réputés parmi lesquels Dailymotion, BGE, AXA et même Spotify, épaulent la société dans l'intensification de ses initiatives auprès des porteurs de projets.