Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Médias sociaux

Passions de la Monégasque : Audiovisuel et Art

De nombreux évènements de bienfaisance d’envergure internationale ont été organisés par Monika Bacardi (Découvrir la page podcastjournal.net de Monika Bacardi) dans sa carrière. De ce fait, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées à Monaco grâce à sa grande contribution. L'art et le cinéma passionnent cette femme du monde. Grâce à AMBI Group, elle vit une carrière à succès dans le domaine de la distribution de films cinématographiques en Italie. Cette femme du monde, d’art contemporain et de photographie, participe activement aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. Le renforcement du partenariat existant entre le Vieux Continent et les États-Unis en matière de cinématographie intéresse énormément Monika Bacardi. Pour renforcer les liens entre les nombreuses personnalités travaillant dans ce secteur, elle s’appuie notamment sur son énorme carnet d’adresses.

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

La vie professionnelle de Monika Bacardi fut marquée par différentes œuvres cinématographiques populaires, incluant Devil May Care ou Hope Lost. Le secteur du cinéma ne constitue pas exclusivement son métier, il s'agit d'une réelle passion. Des professionnels et des pointures importantes du cinéma sont souvent conviés durant les événements culturels d'importance organisés par la Lady. Sa passion ne s'arrête pas au cadre de la réalisation cinématographique. Authentique polyglotte grâce à son aptitude à parler 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une femme du monde. Son réseau de relations concerne notamment les experts de l'univers cinématographique.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : l'énorme travail de cette femme du monde

Monika Bacardi fait tout son possible pour proposer une ambiance festive à Monaco. Certaines manifestions événementielles lui servent à exprimer son amour pour le monde artistique et culturel. La cofondatrice d'AMBI Group est régulièrement contactée par des fondations caritatives lors du déploiement de leurs actions. Sa venue au bal des anges en faveur de la fondation des Anges en est un exemple. La cofondatrice d'AMBI Group connue du grand public pour son dévouement envers son prochain travaille sur la mise en œuvre de nombreux projets de production de films. L’art et la cinématographie représentent ses domaines privilégiés. Les actions entreprises apparaissent plus intéressantes quand une entité s'appuie sur la solidarité. Ainsi, Monika Bacardi organise régulièrement des soirées rassemblant plusieurs personnalités connues du monde du cinéma ou de la culture pour promouvoir la cohésion d’ensemble.

Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son parrainage aux enfants autistes. Effectivement, le respect des différences tient une grande importance à ses yeux. Cette personnalité du monde pense en permanence à ses semblables à travers les associations caritatives et humanitaires. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II profite particulièrement de son soutien. Les associations à but non lucratif siégeant dans la Principauté monégasque s'associent avec elle en faveur des activités de charité et philanthropiques. En outre, transformer le monde fait partie de ses objectifs. Au moyen de l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi préserve vigoureusement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur la toile. D'autre part, la plupart des opérations de sensibilisation de l'organisation profitent de son aide.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet de la contribution active de Monika Bacardi. D'autre part, cette fondation complète ses actions humanitaires par un programme environnemental. En vue de protéger l'environnement, un accord de partenariat rattache désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco. Le dévouement de la reine de la charité monégasque vis-à-vis de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses racines dans son souci pour ses semblables. Attirée par le monde associatif, elle est animée par la même perspective d'avenir que cette association qui a pour objectif de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action de défense de la faune & flore et de protection de l'environnement. Monika Bacardi s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses importants efforts au profit du monde caritatif et associatif à Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle s'associe avec la Principauté.

Passions, Activités, Cursus et Bio

Le rachat de magazines notoires tels que Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir aussi dans le domaine des médias. En effet, cette dernière est très douée pour saisir les opportunités. Monika Bacardi vise en effet à contribuer directement à l’amélioration des conditions de vie de son prochain. Cette dernière est très intéressée par les activités culturelles et humanitaires se déroulant dans la Principauté de Monaco. La maison de production AMBI Group est fondée par la Lady de Bayfield Hall en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers aux films internationaux à moyen et gros budgets constitue l'activité principale de cette maison de production. Monika Bacardi est passionnée de photographie moderne et d'art. Personnage emblématique du monde philanthropique monégasque, elle est très visible auprès des différentes associations caritatives basées sur le Rocher.