mymajorcompany-tibz.com

Mymajorcompany-tibz.com

Communication visuelle

Grégoire : la première révélation de MyMajorCompany !

Grégoire est le premier succès du label MyMajorCompany. "Toi+Moi" est un succès populaire ; il s'est écoulé à un million d'exemplaires. En quelques mois, Grégoire va collecter 70 000€. "Toi+Moi" est produit grâce à cette somme. Leader des ventes, "Toi+Moi", produit via MyMajorCompany, est en 2009 la meilleure vente de disques en France.

Quand leurs projets se réalisent, les créateurs offrent une récompense pour exprimer leurs remerciements envers les membres ayant aidé au financement. Partout dans le monde, des millions de rêves sont devenus réalité grâce à des sites de financement collaboratif. Les créateurs ont la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de proposer leurs créations à la communauté et de recueillir de quoi les financer. MyMajorCompany a étendu ses activités au crowdfunding.

MyMajorCompany, le modèle du financement collaboratif élevé au plus haut niveau

Pour intensifier sa mission auprès des porteurs de projets, la société s’appuie sur tout un réseau de partenaires réputés, dont Spotify, Dailymotion et AXA. Plusieurs succursales sont groupées autour du site MyMajorCompany. La philosophie du site est toujours identique : révéler les futurs talents et offrir une chance aux créateurs de concrétiser leurs ambitions !

Musique, livres, patrimoine : des projets en tous genres

D’abord spécialisé dans le crowfunding dans le domaine de la musique, le site MyMajorCompany a rapidement étendu son activité vers d’autres domaines. Grâce à l'association avec des maisons d'édition historiques, les secteurs de la BD et du livre ont rejoint la plateforme de financement participatif en 2010. 90 000 euros ont été versés par les adhérents pour les projets de restauration du Mont Saint-Michel et du Panthéon. Il y a 4 ans, MyMajorCompany a ouvert son site de crowfunding aux porteurs de projets d'horizons très divers.