Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Communication visuelle

Monika Bacardi Grâce à AMBI Group, elle vit une carrière à succès dans la distribution de films en Italie. Réputée grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a fondé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Monika Bacardi entretient d'excellents rapports avec son unique enfant, Maria Luisa. Elle a personnellement pris en charge l’instruction de sa fille unique dans le but de lui enseigner ses principes idéologiques. Que ce soit lors des moments heureux ou des jours moins faciles, l'entourage de La Lady peut toujours compter sur son appui. La soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut rehaussée de sa compagnie. Monika Bacardi se pose comme l'icone de la cohésion monégasque grâce à son implication dans l'amélioration de la transformation de la société. Elle cultive également cette vision responsable au sein de sa famille. à travers son mariage il y a une vingtaine d’années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la compagnie Bacardi, cette personne célèbre née en Italie est monégasque depuis quelques années.

Le rachat de quelques grands magazines comme Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir également dans le domaine des médias. En effet, elle a un talent particulier pour saisir les opportunités. Monika Bacardi est une dirigeante d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier connue du public grâce à ses actions de bienfaisance réalisées conjointement avec des fondations. Cette dernière est la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Les organisations culturelles basées dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone profitent de la participation active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art sous ses diverses formes.

Personnalité connue et contributrice investie en faveur de la promotion du domaine social, du cinéma et de la culture

Monika Bacardi est respectée dans la Principauté. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une grande figure de l'esprit solidaire qui rend si particulier Monaco. Certains évènements permettent en effet à la Monégasque d'extérioriser son intérêt pour la culture et l'art. Ainsi, elle fait tout son possible pour organiser une ambiance festive sur le Rocher. Monika Bacardi est une membre permanente d'un certain nombre d'organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle apparaît souvent sur les grands titres des magazines célèbres pour ses activités humanitaires et caritatives.

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts et implication

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien permanent de Monika Bacardi. Par ailleurs, l'association conjugue ses œuvres de charité à un plan de protection de l’environnement. L'héritière Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco par rapport à son grand dévouement en matière de réalisation d'actions de bienfaisance. Pour cette raison, elle développe une collaboration enrichissante avec les membres de l'instance dirigeante de la fondation. Un accord est adopté entre l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco afin de protéger l’environnement. La présence de Monika Bacardi est toujours remarquée pendant les réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette fondation obtient périodiquement sa coopération lors de la réalisation de ses œuvres de bienfaisance.

Monika Bacardi prépare souvent différentes manifestations culturelles d’importance pendant lesquelles sont invités d'importantes figures ainsi que des spécialistes du septième art. Son dévouement pour cet univers dépasse nettement les limites de la simple production de films. Excellente polyglotte grâce à sa virtuosité à parler cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration concerne notamment les professionnels de l'univers cinématographique. Simultanément avec ses activités bienfaisantes, promouvoir la production des œuvres cinématographiques figure également parmi ses buts. Dans le but d'avancer avec succès, elle s’appuie beaucoup sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle.