Monika Bacardi on Strikingly

Monika bacardi on strikingly

Arts et vie

Éminente personnalité et fervente contributrice du domaine social, cinématographique et culturel

Monika Bacardi (strikingly.com Monika Bacardi) jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminents personnages vivants sur le Rocher. Elle est en effet devenue peu à peu une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Monika Bacardi est régulièrement contactée par des fondations caritatives lors de la réalisation de leurs actions. Son apparition au bal des anges au profit de la fondation des Anges en est un bel exemple. L’art et la cinématographie constituent les domaines de prédilection de cette Monégasque reconnue pour sa générosité. Elle travaille sur la conception de nombreux projets audiovisuels.

Sur le plan personnel et familial

Monika Bacardi est toujours disposée à proposer son aide à ses amis dans les moments de réjouissance ainsi qu’au cours des périodes difficiles. Ainsi, la personnalité connue a été remarquée à la cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. En convolant en justes noces avec l'héritier du n°1 de l'enseigne Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis quelques décennies bien qu'elle ait vu le jour en Italie. La cohésion familiale est d'une importance spéciale pour la Lady de Bayfield Hall. Par conséquent, elle entretient une bonne relation avec tous les membres de sa famille ainsi que Maria Luisa, son enfant unique. En œuvrant pour la mutation sociale, Monika Bacardi se présente comme l'icone de l'unité monégasque. De plus, cette perspective responsable se retrouve également auprès des membres de sa famille.

Grâce à son attachement particulier aux d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les dirigeants de cette fondation. Au cours des soirées évènementielles organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est toujours présente pour l'aider tout au long de la réalisation de ses œuvres caritatives. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet du soutien sans faille de Monika Bacardi. D'autre part, la fondation complète ses œuvres de bienfaisance par un plan de préservation de l’environnement.

Les organisations culturelles installées dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone bénéficient de la participation active de Monika Bacardi à leurs activités. Le domaine d'intervention de celle-ci s'étend en effet du social à l'art en général. Cette femme active est particulièrement intéressée par les activités humanitaires et culturelles qui se déroulent dans la ville de Monaco. Cette dernière projette en effet de rehausser, à travers une action tangible, le niveau de vie des autres. L'activité d'AMBI Group est avant tout axée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la fondatrice de ce groupe avec le soutien d'Andrea Iervolino comme partenaire.

Implications de Monika Bacardi dans les domaines de l’humanitaire et des œuvres caritatives

Monika Bacardi s’implique réellement au niveau des œuvres de mécénat organisées par les associations sans but lucratif résidant à Monaco. Elle espère concourir à rendre la collectivité meilleure. Cette personnalité mondaine se soucie constamment de son prochain à travers les associations de bénévolat. L'organisation d'intérêt général de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco jouit surtout de son soutien. Monika Bacardi est une véritable figure de proue de la solidarité monégasque en effectuant des actions humanitaires d'une portée mondiale. Elle est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la sauvegarde de Venise. Pour contribuer à la lutte contre le cancer, cette personne dévouée en faveur des causes altruistes coopère étroitement avec le professeur émérite David Khayat et l’association « La Fondation Avec ».